Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Le coup de gueule de Christophe Dugarry dans l’affaire Serge Aurier !

par T.M.

Alors que Serge Aurier a été interdit d'entrer sur le territoire britannique, Christophe Dugarry a poussé un coup de gueule à ce sujet.

Si dans un premier temps Serge Aurier avait son visa pour rejoindre l’Angleterre afin de disputer la rencontre face à Arsenal, les autorités ont finalement décidé de lui retirer. Le joueur n’a pas pu entrer sur le territoire britannique et l’Ivoirien ne sera donc pas de la partie face aux Gunners. L’avocat du PSG a expliqué que les autorités s’étaient justifiées, expliquant : « Faire pénétrer M. Aurier sur le territoire anglais pourrait être une atteinte à l’ordre public ».

« C’est juste anti-sportif »

Alors que cette affaire fait énormément réagir et que le PSG est soutenu, Christophe Dugarry a lui aussi pris position pour ce cas Serge Aurier. Sur RMC, il a expliqué : « C’est juste anti-sportif, nul, pas fair-play! A quel moment Aurier peut troubler l’ordre public en Angleterre ? C’est minable et inacceptable. Mais ça ne pouvait pas être anticipé tout ça ? Cela corroborerait l’impression qu’on a sur le PSG ».