Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Le message fort de Nasser Al-Khelaïfi !

par A.D.

Le PSG a subi sa première défaite dimanche soir à Monaco (1-3). Alors que certains s’inquiètent et remettent en cause les choix d’Unai Emery, Nasser Al-Khelaïfi préfère relativiser.

« Ce n'est pas la fin du monde », a estimé le Président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. La défaite des Parisiens face à Monaco en a fait réagir plus d’un dimanche soir. Paul Le Guen, consultant à Canal Plus, a taclé Unai Emery. Selon l’ancien coach du Paris-Saint-Germain, le nouveau patron rouge et bleu est responsable de la mauvaise prestation de son équipe. En interne, il n’est pas question de pointer du doigt des individualités et surtout pas le technicien basque, nommé il y a à peine deux mois.

« On a juste perdu un match de championnat »

Dans des propos rapportés par L’Équipe, Nasser Al-Khelaïfi a estimé que cette déroute n’était qu’un signal d’alarme. « On a juste perdu un match de championnat, a exprimé le président parisien. On veut travailler, continuer à rêver, cela arrive en début de championnat, c'est bon aussi, car on va pouvoir travailler. Non, ce n'est pas sur l'envie, on prend le deuxième but sur un penalty, le troisième sur une faute d'un défenseur (Aurier contre son camp), mais cela arrive. »