Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Le PSG se prononce sur l’absence d’Hatem Ben Arfa !

par R.Y.

À la surprise générale, Hatem Ben Arfa n’a pas été retenu par Unai Emery pour le choc face à Arsenal. Explications d'un membre du PSG.

Le PSG débute ce mardi soir sa campagne européenne. Pour son premier match de la saison en Ligue des Champions, Paris reçoit Arsenal. Hatem Ben Arfa ne participera pas à cette rencontre. Le natif de Clamart a été écarté du groupe par Unai Emery. L’ancien coach du FC Séville a convoqué Javier Pastore et Jesé à la place de HBA. Une décision surprenante d’autant plus que l’ancien de Newcastle n’est pas blessé. Joint L’Équipe, le Paris SG a expliqué (très) brièvement l’absence du joueur formé à l’OL.

« C’est un choix du coach »

« Mais pourquoi Hatem Ben Arfa n’a pas été convoqué pour le match face à Arsenal ' », depuis mardi après-midi, c’est la question que tout le monde se pose. Alors qu’il ne s’est pas disputé avec Unai Emery et qu’il n’est pas blessé, l’international français a tout de même été invité à regarder PSG – Arsenal des tribunes. Dans les travées du Parc des Princes, cette décision est justifiée de la manière suivant : « C’est un choix du coach ». Étonnant.