Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Le terrible constat de Daniel Riolo sur le niveau du PSG…

par An.C.

Vivement critiqués cette saison, Unai Emery et ses joueurs n’ont pas été épargnés par Daniel Riolo suite à la rencontre poussive entre le PSG et Nantes ce samedi en Ligue 1 (2-0 pour le club parisien).

Unai Emery ne fait toujours pas l’unanimité. Le technicien espagnol est très contesté depuis le début de saison. Entre les nombreux cas (concurrence des gardiens, Hatem Ben Arfa) et le niveau de jeu affiché par le PSG, l’ancien entraîneur de Séville semble être dans la tourmente. Face à Nantes samedi dernier, Unai Emery et les siens ont gagné (2-0) mais n’ont pas rassuré à l’approche de la rencontre décisive face à Arsenal mercredi prochain en Ligue des Champions.

« Emery ne fait pas grand-chose »

Dans son édito pour RMC, Daniel Riolo n’a pas maché ses mots concernant l’impact d’Unai Emery et sur le niveau de jeu affiché par ses joueurs : « Emery ? Pour l’instant, il ne fait pas grand-chose. Il accompagne l’équipe, rien de plus. Il ne se défait pas des statuts des uns et des autres. Mais avec quels joueurs pourrait-il le faire ? Il paraît que les joueurs ont eu du mal à se concentrer. La tête à Londres ? Ok, alors on verra mercredi. En attendant, si on a jeté un œil au Real, à l’Atlético, au Bayern, à Dortmund, à beaucoup d’autres équipes encore, on a bien vu que Paris était bien loin de ce niveau-là ! »