Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Communication, réseaux sociaux... Les choix forts de Serge Aurier !

par R.Y.

Pour réaliser une « grosse saison », Serge Aurier (23 ans) a mis toutes les chances de son côté. Le latéral du PSG s’est entouré pour être au top tout au long de l’année.

« Laurent Blanc est une fiotte », cette phrase restera à jamais gravée dans les annales. Un soir de février, Serge Aurier a commis l’irréparable. Au cours d’un Périscope enflammé, l’international ivoirien s’en est pris à son ancien coach, Laurent Blanc et ses partenaires. Sanctionné pour cette faute par le PSG, le natif de Ouaragahio est ensuite revenu sur la pointe de pied. Mais alors qu’il faisait tout pour être irréprochable, « SA19 » s’est (de nouveau) distingué en s’accrochant avec des policiers à la sortie d’une boîte de nuit. Résultat : Aurier s’est retrouvé en garde à vue et dans toutes les rubriques « faits divers » des différents médias. Déterminé à ne plus commettre les mêmes erreurs, le protégé de Nasser Al-Khelaïfi s’est « staffé » pour.

Pour Aurier, le changement, c’est maintenant !

Ainsi, selon les informations de L’Équipe, Serge Aurier aurait engagé plusieurs personnes pour s’occuper de lui. Le joueur formé au RC Lens aurait désormais un community manager pour ses réseaux sociaux, un personne pour le plan sportif et une autre pour sa communication. Fin des Péricope donc…