Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Les dessous du grand retour en forme de Ben Arfa…

par G.d.S.S.

De retour avec le PSG samedi face à Bordeaux, Hatem Ben Arfa aurait livré un travail considérable en coulisses, tant sur le plan de l’attitude que physique, afin de retrouver du crédit auprès d’Unai Emery.

« Il est entré avec beaucoup de motivation pour faire un bon match, les 15 minutes qu’l a joué. C’était difficile pour lui. Je crois que c’est bien qu’il soit entré », lâchait Unai Emery samedi sur le grand retour d’Hatem Ben Arfa avec le PSG contre Bordeaux (2-0), alors que le milieu offensif français était écarté du groupe depuis près d’un mois par le technicien espagnol. Dans son édition du jour, L’Equipe assure que Ben Arfa avait mis les bouchées doubles à l’entraînement ces dernières semaines afin de revenir au mieux au PSG.

Un comportement exemplaire…

Hatem Ben Arfa, habitué aux clashs en tout genre durant toute sa carrière, aurait cette fois-ci fait preuve d’une grande maturité dans le malaise qui l’opposait à Unai Emery. Le milieu offensif du PSG se serait montré « irréprochable dans son comportement, tant en public qu’en interne », comme le précise le quotidien sportif. La preuve que ce joueur n’a plus rien à voir avec celui qui avait craqué à l’OM et à Newcastle quelques années auparavant… Reste désormais à savoir s’il parviendra à s’imposer comme un titulaire en puissance au PSG.