Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Les joueurs perturbés par le cas Ben Arfa ?

par An.C.

Absent lors du déplacement du PSG sur la pelouse de Toulouse vendredi dernier (2-0 pour le TFC), Hatem Ben Arfa (29 ans) a fait une nouvelle fois parler de lui. Cette histoire embarrasserait le vestiaire parisien. Unai Emery aurait également donné son point de vue à ses dirigeants.

Quel futur pour Hatem Ben Arfa ? Le Français n'est pas présent avec le groupe parisien depuis quatre matches. Pour le revoir sur les terrains, il faut remonter au 9 septembre dernier et un match nul 1-1 entre le PSG et l’ASSE. Depuis, Unai Emery, le nouvel entraîneur du club de la capitale, a décidé de l’écarter. Considérant le joueur pas encore prêt, le technicien espagnol fait un choix fort pour son début de mandat. Seulement, les résultats sont assez poussifs et ce cas ne fait pas l’unanimité dans le vestiaire…

Bouleversement au sein du groupe ?

Selon les informations du Parisien, l’histoire Hatem Ben Arfa « décontenance » les joueurs du PSG. Ces derniers ne comprendraient pas pourquoi Unai Emery s’entête avec le milieu offensif alors qu’il n’a jamais souhaité aller au clash. Cependant, l’Espagnol aurait fait savoir à ses dirigeants que ce n’est pas personnel et définitif. Hatem Ben Arfa pourrait donc avoir une chance ou du moins voir sa situation évoluer dans les prochains jours.