Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «Les Ultras ? Un clan s’est organisé dans le dos d’Al-Khelaïfi…»

par G.d.S.S.

Alors que Nasser Al-Khelaïfi a milité en faveur du retour progressif des Ultras au Parc des Princes et a déjà commencé à mettre son plan à exécution face à Bordeaux, le président du PSG aurait finalement été berné dans ce dossier. Explications.

« Il faut que les ultras reviennent au Parc ! Si ça dépendait de nous, les joueurs, ils seraient déjà revenus depuis longtemps », lâchait récemment le défenseur du PSG Presnel Kimpembe sur le retour des Ultras au Parc des Princes, qui a débuté le 1er octobre dernier lors du match contre Bordeaux (2-0) avec la présence d’environ 150 d’entre eux. Le directeur du site Qatar Infos, Antonio Amaniera, assure pourtant que Nasser Al-Khelaïfi serait victime d’une grande supercherie dans ce dossier sensible du PSG.

« Si le PSG ne fait pas le ménage autour de lui… »

« Nasser est bien le seul à vouloir le retour des Ultras. Un clan s’est organisé dans son dos, au sein du PSG, ils se nomment « les guignols », leur objectif, mettre la barre si haute que les Ultras refuseront de venir. Alors qu’ils affirment que la réunion de hier avec le Collectif Ultras Paris s’est bien passée, la vérité est tout autre, ils continuent leur plan machiavélique. Pratiquant le double langage, ils ont mis en place un plan faisant croire au président qu’ils préparent le retour des supporters passionnés, dont le club a besoin. (…) S’il ne fait pas le ménage autour de lui, en virant cette bande de « guignols », le PSG ne pourra se mobiliser totalement pour atteindre les sommets européens. La seule solution viable à ce jour est la rencontre entre l’émir du Qatar, Nasser et les quelques leaders des Ultras. Ils pourront ainsi se parler entre « hommes » et passer un « deal » entre eux », explique-t-il sur le retour des Ultras au PSG.