Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Les vérités de Marquinhos sur la situation actuelle du PSG…

par T.M.

Alors que le PSG n’est pas au mieux suite au revers contre Guingamp, Marquinhos s’est prononcé sur la situation du club de la capitale.

La crise est là du côté du PSG. Alors que les résultats n’étaient déjà pas au rendez-vous, le club de la capitale s’est un petit peu plus enfoncé en s’inclinant sur la pelouse de Guingamp. Une défaite qui ne fait donc qu’empirer les critiques autour des champions de France. Présent sur le plateau du Canal Football Club, Marquinhos a donné son avis sur la mauvaise passe du PSG.

« Ce n'est pas la crise »

« Il faut rester positif, c'est vrai que ce ne sont pas les meilleurs moments qu'on passe ensemble en ce moment mais le groupe reste toujours positif et c'est en étant ensemble et positif que l'on va se sortir de cette situation (…) Déjà, sur la saison dernière, et même sur les matches difficiles à l'extérieur, on arrivait à gagner 1-0 sur un but au dernier moment et tout tournait bien. En ce moment, les choses ne tournent pas bien pour nous. On n'arrive pas à être efficaces défensivement et aussi offensivement. J'espère que tout cela va passer. On a encore un match à bien finir et les choses vont s'améliorer après la trêve, c'est sûr. Pour moi, ce n'est pas la crise, je suis plus positif que ça. Je pense que les grandes équipes passent par de mauvais moments, d'adaptation, de transition. On a un groupe de superbe qualité, on a un coach qui a déjà démontré aussi mais on doit juste passer ce mauvais moment ensemble. Après, on va retrouver de la confiance », a ainsi lancé Marquinhos.