Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Marco Verratti «agacé» par la polémique avec Unai Emery !

par A.M.

Alors que la scène entre Verratti et Emery a beaucoup fait parler contre l’OM, l’Italien a tenu à mettre les choses au clair.

La semaine dernière, lors du Classico contre l’Olympique de Marseille, une scène a particulièrement fait parler. À l’heure de jeu, Unai Emery décide de faire sortir Marco Verratti pour lancer Blaise Matuidi. Un choix qui ne plaît visiblement pas à l’Italien et qui l’a fait savoir à son entraîneur et au staff. Un comportement qui n’a pas manqué de faire réagir et de susciter les critiques. Par conséquent, quand le technicien basque a remplacé Verratti contre le LOSC, les deux hommes nous ont joué la scène de la réconciliation.

« On en a parlé une semaine alors que tout était faux »

Et à l’issue de la rencontre, Marco Verratti est d’ailleurs revenu sur polémique qui l’attriste et l’agace. « Je suis souvent d'accord avec les journalistes quand ils parlent de mon jeu, quand il s'agit de dire si je suis bon ou non. Mais là cette histoire avec le coach, on en a parlé une semaine alors que tout était faux. Je ne suis pas d'accord quand on dit que je suis un garçon vicieux ou égoïste. Cela me fait mal », confie-t-il dans des propos rapportés par Le Parisien.