Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Marquinhos met fin à la polémique sur sa participation aux JO !

par An.B.

Alors que depuis de nombreuses semaines Marquinhos a affiché sa volonté de participer aux JO malgré l’opposition des dirigeants du PSG, la polémique aurait touché à sa fin ce dimanche.

« Marquinhos a toujours été exemplaire avec le club, il ne s’est jamais plaint. Il a pourtant souvent été spectateur lors des grands matchs. Le PSG ne veut rien savoir mais on a été clairs : Marquinhos va jouer les JO. Jusqu’à présent, on a été malléables. Mais ça ne peut plus durer comme ça sinon on va entrer en collision. Notre patience a des limites. On aime le club, les supporters, mais ils doivent aussi nous montrer un minimum de considération sinon il va devoir quitter le PSG », avait déclaré Luan, le frère de Marquinhos ce jeudi. Malgré les menaces du clan de l’international brésilien, la direction du PSG semblerait avoir eu le dernier mot.

Marquinhos a rejoint ses coéquipiers ce dimanche

Le site officiel du club de la capitale a publié une photo ce dimanche, où l’on pouvait apercevoir l’ancien joueur de l’AS Roma saluant ses coéquipiers en train de déjeuner lors du stage de préparation en Autriche. Une photo qui met fin à toutes les suspicions concernant la participation de Marquinhos aux Jeux Olympiques de Rio avec la Seleção.