Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Marquinhos prend position dans le dossier des Ultras !

par G.d.S.S.

Alors que les Ultras du PSG reprennent peu à peu position au Parc des Princes depuis plusieurs semaines, Marquinhos évoque ce dossier sensible et assure que leur retour fait clairement la différence en match.

« Tout ce qui peut nous aider est important. Ce que les Ultras apportent change l’ambiance et procure plus d’émotions au Parc. Et au final, c’est ce qui compte : le spectacle », lâchait Thiago Motta fin octobre sur le retour des Ultras du PSG au Parc des Princes. Même son de cloche pour Marquinhos, puisque le défenseur brésilien a évoqué le sujet sur les ondes de RTL ce mardi matin et affiche sa satisfaction de retrouver une grosse ambiance pour les matchs du PSG.

« Des fois, le match est un peu froid »

« Pour nous oui, c’est bien d’avoir de l’ambiance. Des fois le match est un peu froid, on est sous pression des fois et on a les supporteurs qui sont avec nous, on les entend. Ça fait la différence, parce que moi au Brésil j’étais habitué à ça, aux supporteurs, en Italie aussi. Ici je trouve que c’est essentiel [...] Si on peut choisir, on veut les supporteurs à nos côtés », explique Marquinhos.