Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «Meunier essaie de rattraper sa boulette avec Ben Arfa…»

par G.d.S.S.

Alors que Thomas Meunier a récemment pris position dans le malaise Hatem Ben Arfa au PSG, un journaliste dénonce le changement de discours du latéral droit belge sur ce dossier épineux.

« Hatem c’est un joueur de match. Il aime faire des différences, dribbler. A l’entraînement on le voit un peu moins », avait initialement lâche Thomas Meunier mi-septembre sur la mise à l’écart d’Hatem Ben Arfa, avant d’afficher un autre discours cette semaine sur son coéquipier du PSG : «  Ben Arfa ? Il n’y a pas de problème… La presse française est friande de polémique (…) Les journalistes font vraiment une fixation sur ça mais tout se passe bien avec Hatem ». Sur la chaîne L’Equipe, le journaliste du Parisien Dominique Séverac pointe du doigt le défenseur belge du PSG.

« Depuis, il rame pour dire que Ben Arfa est un grand joueur »

« Meunier avait eu des propos bizarres sur Ben Arfa, après Caen il avait dit que c’était normal qu’il ne soit pas dans le groupe parce qu’il travaille moins que les autres… Il essaie depuis de rattraper absolument de cette boulette parce qu’elle avait crée un peu le buzz. En fait, il avait dit n’importe quoi, Ben Arfa travaille beaucoup à l’entraînement mais il s’était laissé aller. Depuis il rame pour dire que Ben Arfa c’est un grand joueur », lâche le journaliste sur Thomas Meunier.