Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Meunier prend position dans la polémique Serge Aurier !

par G.d.S.S.

Alors que Serge Aurier a été condamné à deux mois de prison ferme et enchaîne les polémiques en tout genre depuis quelques mois au PSG, son concurrent direct Thomas Meunier a évoqué ce cas épineux.

« Aurier ? Si un des joueurs avait fait une vidéo, comme lui l'a fait, sur Bernard Laporte, il serait dehors. Quand vous avez des problèmes extra sportifs, il vaut mieux être un très bon joueur, car la sentence est plus clémente », lâchait récemment Mourad Boudjellal, le président du RCT, sur le cas Serge Aurier qui avait insulté son ancien entraîneur du PSG Laurent Blanc via Periscope en février dernier. Depuis, le latéral ivoirien a également été condamné à deux mois de prison ferme pour une altercation avec un policier cet été. Mais son partenaire et concurrent au PSG, Thomas Meunier, ne l’enterre pas pour autant.

« Aurier, c’est la classe mondiale »

Interrogé par L’Equipe, le latéral belge du PSG livre son point de vue sur le cas Serge Aurier et assure tant bien que mal sa défense : « Ça le regarde, ce sont ses problèmes. Mais Serge a un mental d’acier. Avec ou sans ses problèmes, il sera toujours présent, c'est la classe mondiale », lance Thomas Meunier.