Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Monchi monte au créneau pour Unai Emery dans le dossier Ben Arfa !

par A.M.

Non-convoqué par Unai Emery lors des quatre derniers matches du PSG, Hatem Ben Arfa vit des débuts compliqués au PSG. Interrogé à ce sujet, Monchi, directeur sportif du FC Séville et qui connaît parfaitement l'entraîneur parisien, s'est prononcé.

Les temps sont durs pour Hatem Ben Arfa. Auteur d'une saison exceptionnelle l'an passé avec l'OGC Nice, l'attaquant, désormais au PSG, semble en grand froid avec son entraîneur Unai Emery, qui a ainsi décidé de l'envoyer en tribunes lors des quatre derniers matches. Un choix qui fait évidemment beaucoup parler et réagir, avec d'un côté ceux qui défendent l'entraîneur espagnol et de l'autre le joueur parisien. Directeur du FC Séville, Monchi, qui a très bien connu Emery à Séville, estime que Ben Arfa devrait prendre de l'importance au PSG durant les prochains mois.

« Unai veut le meilleur pour Hatem »

« Un entraîneur doit prendre des décisions. Qui tu convoques à un match, qui tu alignes titulaire... Le PSG a beaucoup de joueurs très importants. Unai veut le meilleur pour Hatem qui va être important à l'avenir pour le PSG », confie le directeur sportif de Séville dans les colonnes de L’Équipe. Et Monchi sait de quoi il parle, lui qui connaît bien Unai Emery pour l’avoir fréquenté durant trois saisons en Andalousie.