Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Nasser Al-Khelaïfi en colère après le choix d’Emery pour Hatem Ben Arfa !

par T.M.

Pour affronter Arsenal, Unai Emery a décidé de se passer d’Hatem Ben Arfa. Un choix qui a mis ne colère Nasser Al-Khelaïfi.

Depuis plusieurs semaines, la gestion du cas Hatem Ben Arfa par Unai Emery laisse perplexe de nombreux observateurs. Après plusieurs avertissements, l’ancien de l’OGC Nice a finalement été sanctionné. En effet, pour accueillir Arsenal en Ligue des Champions ce mardi, l’entraineur du PSG a décidé de se passer des services de Ben Arfa. Un choix qui fort qui remet donc un peu d’huile sur le feu sur ce dossier épineux…

Al-Khelaïfi contrarié !

Et concernant cette décision d’Unai Emery pour Hatem Ben Arfa, Nasser Al-Khelaïfi ne semble pas partager l’opinion de son entraineur. En effet, selon les informations de Yahoo Sports, « Nasser Al-Khelaifi n’a pas du tout apprécié le choix de son entraîneur. Le président, pour lequel l’ancien niçois était une priorité, a appris à la dernière minute son absence du groupe, ce qui l’a plus que contrarié ». Un dossier qui devrait donc animer les prochains jours…