Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Nouveau souci en vue pour Emery avec Kevin Trapp ?

par G.d.S.S.

Alors qu’Alphonse Areola a été aligné par Unai Emery mardi contre Arsenal en Ligue des Champions, une concurrence entre gardiens serait en train d’être instaurée au PSG… Ce qui déplairait à Kevin Trapp.

« Si la hiérarchie des gardiens est définie ? Rien n'est fixé pour la suite. L'objectif est collectif avant tout (…) J'attendais ce moment depuis tellement longtemps que je n'ai pas eu peur. Je savais ce que j'avais à faire. J'ai travaillé dur pour en arriver là », lâchait Alphonse Areola après sa première apparition de la saison avec le PSG mardi, contre Arsenal (1-1). Le jeune gardien français, principal concurrent de Kevin Trapp du côté du Parc des Princes, serait d’ailleurs en train de préoccuper son coéquipier allemand du PSG en coulisses.

Trapp inquiet pour son avenir ?

Selon les informations de L’Equipe, alors qu’Unai Emery pourrait décider d’instaure une véritable concurrence entre ses deux gardiens au PSG (Kevin Trapp jouerait la Ligue 1, et Alphonse Areola les rencontres de Ligue des Champions et de coupes nationales), l’Allemand ne serait pas serein à cette idée : « Ces derniers jours, il ne dégagerait pas une franche sérénité et le précédent Sirigu montre que ce n’est pas anodin », précise l’article du quotidien sportif. Un début de malaise pour Kevin Trapp au PSG ?