Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Grosse sanction en vue pour Serge Aurier après son geste polémique ?

par G.d.S.S.

Auteur d’un geste d’étranglement qui a beaucoup fait parler le week-end dernier avec la Côte d’Ivoire, Serge Aurier est au cœur d’une nouvelle polémique. D’autant que la Fifa aurait ouvert une enquête contre le joueur du PSG.

« Il faut vraiment arrêter de systématiquement interpréter le geste des footballeurs après leur but. Serge n’a pas voulu donner caractère sanglant à ce but. Absolument pas », lâchait un membre de l’entourage de Serge Aurier, alors que le latéral droit du PSG avait mimé un geste d’étranglement devant une tribune samedi dernier au moment de fêter un but avec la Côte d’Ivoire. Et alors que la polémique a fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours, la Fifa pourrait bien sévir contre le joueur du PSG.

La Fifa sur le dos d’Aurier ?

Selon l’AFP, Serge Aurier se trouverait désormais dans le collimateur de la Fifa suite à ce geste : « Une enquête préliminaire est actuellement en cours », aurait lâche un membre de la Fédération internationale à l’AFP. Après sa récente condamnation à deux mois de prison ferme pour une altercation avec un policier ainsi que le feuilleton Periscope en février dernier au cours duquel il avait insulté Laurent Blanc et plusieurs coéquipiers du PSG, Serge Aurier pourrait donc faire face à de nouvelles sanctions dans les semaines à venir. Une année 2016 galère pour le latéral droit du PSG