Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Nouvelles révélations sur l'indisponibilité de Jesé ?

par G.F.

Opéré de l’appendicite ce samedi, Jesé Rodriguez devrait être éloigné des terrains pendant plusieurs semaines avec le PSG.

Jesé Rodriguez est arrivé cette semaine au Paris Saint-Germain. L’Espagnol tentera de concurrencer Edinson Cavani pour une place de titulaire à la pointe de l’attaque parisienne. L’ancien du Real Madrid a fait ses débuts sous ses nouvelles couleurs lors de la 1re journée de Ligue 1 vendredi face à Bastia où il a été décisif sur le but de la victoire. Mais il connaît déjà son premier contretemps comme le révélait la presse espagnole samedi. 

Deux à trois semaines d’absence ?

Lors du décrassage de ce samedi au centre d’entraînement du PSG, Jesé Rodriguez a ressenti des douleurs au niveau du ventre. Les docteurs du club de la capitale lui ont diagnostiqué une appendicite. Un premier coup dur pour l’Espagnol qui devait profiter de ce moment puisque son rival en pointe était également absent. L’attaquant a donc été opéré et devrait être éloigné des terrains pendant deux à trois semaines selon les informations de L’Equipe. Unai Emery devra donc faire sans son nouvel atout offensif, ainsi qu'avec l'absence d'Edinson Cavani. Un contexte qui devrait à nouveau profiter à Hatem Ben Arfa, parti pour occuper le rôle de numéro 9 au PSG pour quelque temps.