Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «On aurait bien aimé qu’Ibrahimovic nous respecte comme il respecte les Anglais»

par A.M.

Alors que les premiers mots d’Ibrahimovic à Manchester United ont été teintés d’une étonnante humilité, Sonny Anderson est déçu de ne pas avoir vu ce Zlatan à Paris.

« J’espère réaliser le même parcours, mais c’est une nouvelle histoire, je n’aime pas comparer le passé et le présent. Ici c’est différent et on verra bien comment ça se passera ». Tout juste arrivé à Manchester United, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur sa sortie pour annoncer son départ du PSG. « Je suis arrivé comme un roi, je repars comme une légende », avait-il lâché. Plus récemment, il avait même annoncé que « la Ligue 1 n’était pas au niveau » de son talent. Et l’humilité dont il a fait preuve avec les Red Devils surprend Sonny Anderson.

« Dommage que nous n’ayons pas eu ce Zlatan humble »

« Dommage que nous n’ayons pas eu ce Zlatan humble, souriant, respectueux, qui n’a pas le courage de dire qu’il arrive comme roi, parce que s’il est parti d’ici comme une légende, c’est la légende qui arrive à Manchester. On n’enlève pas la qualité du joueur, mais on aurait bien aimé qu’il nous respecte comme il est en train de respecter Manchester et les Anglais », confie-t-il au micro de beIN SPORTS.