Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise - Thiago Motta : «On veut voir le meilleur visage d’Angel Di Maria»

par A.C.

Thiago Motta, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, a tenu à défendre son coéquipier Angel Di Maria face aux critiques.

En cette première partie de saison, Angel Di Maria cristallise toutes les critiques. L’Argentin n’est que le fantôme du joueur qui devait faire franchir un palier au Paris Saint-Germain. Brouillon, il n’a jamais paru vraiment maitriser son sujet et certains observateurs se demandent déjà pourquoi Unai Emery lui donne autant de crédit. Des joueurs comme Hatem Ben Arfa ou Jesé mériteraient en effet leur chance, devant la grosse méforme affichée par l’ancien du Real Madrid.

« Angel va redevenir aussi bon qu’avant »

Thiago Motta est pourtant persuadé qu’Angel Di Maria retrouvera bientôt son niveau. « Angel a la confiance de tout le monde, du coach aux joueurs. On sait ce qu’il est capable de faire. On veut toujours voir le meilleur visage d’Angel. Je n’aime pas parler des individualités et je pense aussi que le collectif peut élever son niveau de jeu » a expliqué le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, au micro de beIN Sports. « Angel n’est pas isolé, il parle avec tout le monde. Il est bien intégré dans le vestiaire. Si le collectif est bien, Angel va redevenir aussi bon qu’avant. Quand on ne gagne pas, c’est difficile. Quand on ne marque pas, le problème est le collectif. On doit faire beaucoup mieux pour que les attaquants aient de meilleurs ballons ».