Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «Pastore commence à inquiéter sur sa santé…»

par G.d.S.S.

Victime de sérieux pépins physiques la saison passée, Javier Pastore ne semble pas sortie de cette galère cette année encore au PSG. D’ailleurs, un observateur se pose de sérieuses questions sur le meneur de jeu argentin…

Avec seulement quatre apparitions depuis le début de la saison au PSG, Javier Pastore peine à retrouver une condition physique convenable. Actuellement touché au mollet, le meneur de jeu argentin suscite de nombreuses interrogations, lui qui n’avait disputé que 16 matchs de Ligue 1 la saison passée avec le PSG. Le journaliste de Radio France Bleu Bruno Salomon a d’ailleurs affiché ses interrogations concernant Javier Pastore

« Il s’est fait découper par les fans du PSG »

Alors que Javier Pastore était récemment en boîte de nuit avec Marco Verratti, le journaliste l’a taclé sur son hygiène de vie : « Marco Verratti et Javier Pastore ont été pris en photo dans un lieu de nuit. Franchement, rien de grave. Ils ont bien raison d’en profiter. L’un des photographiés, Javier Pastore, s’est fait découper par des fans du PSG sur les réseaux sociaux. Souvent blessé, encore absent face à Bordeaux, l’Argentin commence à interroger, à inquiéter sur sa santé fragile, et cette photo n’a rien arrangé… ».