PSG - Malaise : Pastore évoque sa période de doute… et son retour en grâce !
T.B.

Dimanche soir, Javier Pastore était titulaire pour le Classico face à l'OM après plusieurs mois de doute. Le joueur du PSG a fait part de son sentiment après la rencontre. 

Dimanche soir, Javier Pastore était titulaire face à l’OM pour le carton du PSG (1-5). Cette saison, le joueur de 27 ans n'est pas épargné par les blessures et malgré cela, il reste l'un des éléments importants de l'effectif d'Unai Emery. Pour sa première titularisation depuis septembre dernier, Pastore a effectué une bonne performance ponctuée d’une passe décisive pour Edinson Cavani. Après plusieurs mois de doute, El Flaco revient en forme dans une période cruciale pour le PSG. À l'issue de la rencontre, Javier Pastore est revenu sur cette période difficile.

« Je n’ai pas douté, mais j’ai connu des moments difficiles »

« Personnellement, je suis de mieux en mieux à l’entrainement, et je vais essayer de faire le maximum. Après, ça reste la décision du coach. Je n’ai pas douté, mais j’ai connu des moments difficiles. Je n’étais pas à 100 %, mais aujourd’hui je me sens bien. Je pensais que j’allais rentrer en 2e mi-temps. Ma passe pour Cavani ? Je voulais essayer de donner des passes en une touche parce que c’est difficile pour les défenseurs centraux, et Cavani attaque très bien la profondeur. Cela lui a très bien réussi et il a marqué un grand but », a expliqué Javier Pastore.

Articles liés