Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Pastore, Verratti… Le terrible constat de Pierre Ménès !

par A.M.

Alors que le PSG a connu sa première défaite de la saison, Pierre Ménès souligne le comportement « pas loin d’être scandaleux » des Parisiens.

Battu pour la première fois de la saison, sur la pelouse de l’AS Monaco (1-3), le Paris Saint-Germain a déçu et surpris par son comportement. Si les intentions et la motivation des Parisiens étaient impressionnantes jusque-là, ils ont cette fois-ci largement étaient dominés dans l’impact et dans l’engagement. Le comportement de Javier Pastore, sur le banc, et de Marco Verratti, sorti en cours de match, a particulièrement marqué Pierre Ménès.

« Le comportement des Parisiens n'était pas loin d'être scandaleux »

« Même si le mot est fort, pendant une heure, le comportement des Parisiens n'était pas loin d'être scandaleux. Le gros plan sur Pastore à la mi-temps en est le symbole parfait. Blessé au mollet - pour changer - il s'affiche avec un grand sourire alors que son équipe est menée 2-0. Depuis son arrivée à Paris, Unaï Emery a paraît-il tout changé, tout métamorphosé. Mais on se rend compte qu'au niveau des mentalités, ce sera sûrement plus compliqué. Il n'y a qu'à voir la tête de Verratti au moment de sa sortie », écrit-il sur son blog.