Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès dénonce un acharnement contre Laurent Blanc !

par M.E.

Sans langue de bois et très tranché dans ses interventions, Pierre Ménès ne cautionne pas les critiques infondées sur Laurent Blanc au sein du PSG.

« Blanc n'est pas sur le départ, ce n'est pas l'air du temps en tout cas. Cela dit, il existe de nombreux coachs sur le marché ou débauchables de manière assez réaliste », affirmait Ronan Folgoas, un journaliste du Parisien proche des affaires du PSG. Certaines voix s’élevaient après la nouvelle élimination du club de la capitale aux portes des demi-finales de Ligue des champions, demandant ainsi le changement de Laurent Blanc.

« On s'acharne sur Blanc comme s’il gérait tout »

Si l’entraîneur du Paris Saint-Germain possède de nombreux détracteurs, il peut compter sur le soutien d’un journaliste d’envergure dans le milieu du football, Pierre Ménès. Ce dernier défend le coach français, ne cédant jamais à l’acharnement médiatique. « Pourquoi je défends Laurent Blanc ? Parce qu'on s'acharne sur lui comme si il gérait tout. Le recrutement, le médical… C'est faux », explique ainsi le journaliste Canal+ sur Twitter.