Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Ben Arfa ironise sur son statut au PSG…

par G.d.S.S.

Éternel remplaçant depuis son arrivée au PSG durant le mercato estival, Hatem Ben Arfa peine à trouver grâce aux yeux d’Unai Emery. Et dans le cadre d’une surprise réservée à un supporter, le milieu offensif parisien a ironisé à ce sujet.

« Ce n’est pas moi qui l’ai poussé vers le PSG. C’est lui qui décide, et je peux vous assurer qu’il ne regrette rien. Il sait que ça va marcher », lâchait récemment le conseiller d’Hatem Ben Arfa sur son choix de rallier le PSG durant le mercato estival après une grosse saison à l’OGC Nice. Pourtant, avec seulement deux titularisations cette saison en Ligue 1, Ben Arfa vit une situation délicate au PSG. Et dans le cadre d’une surprise faite à un supporter et diffusée sur son compte Instagram, le joueur nous a fait cadeau d’un moment insolite.

Le banc comme maison pour Ben Arfa

Sur la séquence, on voit donc Hatem Ben Arfa faire visiter le Parc des Princes au supporter du PSG. Et au moment de se balader sur la pelouse, il emmène ce dernier vers le banc de touche en lui expliquant : « Là je vais te présenter ma maison. Ma maison, c’est là ! », lance Ben Arfa. Une manière surprenante d’évoquer sa situation délicate au sein du PSG cette saison.

Bon kiff à la soirée #membersonly du @psg avec nouveau pote @boriis #myparis #dreamcloser #bros

Une vidéo publiée par Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) le 10 Nov. 2016 à 8h41 PST