Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Blanc fait son mea culpa pour la Ligue des Champions...

par La rédaction

Laurent Blanc a été élu meilleur entraineur de Ligue 1 ce dimanche lors de la cérémonie des trophées UNFP. Il en a profité pour faire un point sur ses résultats peu convaincants avec le PSG en Ligue des Champions.

Laurent Blanc, l’entraineur du PSG, s’est vu remettre le trophée du meilleur entraineur de Ligue 1 ce dimanche. Il s’est exprimé à ce même moment sur les performances de son équipe en Ligue des Champions. Pour rappel, le PSG a échoué en quart de finale lors des quatre dernières éditions de la plus grande compétition européenne.

 « L’ambition légitime du club est de gagner la C1 »

Laurent Blanc a reconnu que les résultats du PSG sur la scène européenne n'étaient pas satisfaisants : « Je ne sais pas s’il y a un grand entraîneur au PSG. Il y a un entraîneur qui obtient des résultats sur le plan national. Mais qui n’obtient pas des résultats suffisants sur le plan européen. On va analyser pourquoi on n’arrive pas à atteindre ces fameuses demies. Nous devons cibler ce qui ne va pas, tenter de nous améliorer, faire en sorte qu’on se qualifie. Mais l’ambition légitime du club est de gagner la C1 », a lancé Laurent Blanc