Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Cavani revient sur sa soirée cauchemardesque…

par G.d.S.S.

Alors qu’Edinson Cavani a vécu une soirée très compliquée dimanche soir contre le FC Metz pour sa première de la saison au PSG, le buteur uruguayen a fait le point sur son état de forme après la rencontre.

Aligné à la pointe de l’attaque du PSG pour la première fois de la saison dimanche soir contre le FC Metz (3-0), Edinson Cavani a fait preuve de nombreuses maladresses devant le but adverse. Le numéro 9 du PSG, qui a raté plusieurs occasions franches et s’est montré quasi-inexistant dans le jeu, a vécu un calvaire en étant ensuite pris en grippe par une bonne partie du Parc des Princes. Il a fait le point à ce sujet en zone mixte à l’issue du match.

« J’espère m’améliorer »

« J’ai eu beaucoup d’occasions franches, mais la chose la plus importante c’est que l’équipe ait gagné. On travaille beaucoup de choses durant la semaine. C’est bien pour débuter. On va continuer à travailler. Ce n’est qu’un match. J’espère m’améliorer. Ce n’est qu’un match. Ce n’est que le deuxième match de championnat. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer, à mémoriser pour grandir comme équipe et faire progresser les individualités. Le foot c’est comme ça, les attaquants c’est pareil », a lancé Edinson Cavani, qui devra rapidement se reprendre sous peine de voir la concurrence avec Jesé le rattraper à grands pas au PSG.