Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Kevin Gameiro juge les difficultés d’Unai Emery…

par La rédaction

Passé par Paris et Séville, sous l’ère Emery, Kevin Gameiro ne s’inquiète pas pour l’avenir du technicien basque à Paris.

En difficulté en championnat avec le Paris SG (déjà deux défaites), pas convaincant en Ligue des Champions, le nouvel entraineur du club de la capitale, Unai Emery, ne fait pas dissiper les doutes qui étaient mis sur lui dès son arrivée. Malgré toutes les difficultés qu’il rencontre, son ancien attaquant au FC Séville, Kevin Gameiro ne s'inquiète pas pour lui.

« J’espère qu’il y arrivera car c’est un entraîneur qui le mérite »

« C’est compliqué pour lui. C’est une autre culture, un nouveau championnat. La Ligue 1, ce n’est pas facile. S’il arrive à transmettre sa passion du foot et ses choix tactiques à ses nouveaux joueurs, il pourra faire de belles choses à Paris. J’espère qu’il y arrivera car c’est un entraîneur qui le mérite. C’est un bosseur, je ne doute pas de lui. Même pour les joueurs du PSG, c’est compliqué car ce sont de nouvelles méthodes. Il adore les analyses vidéo ! Parfois, c’est un peu long… (Sourire.) », a déclaré au Parisien l’attaquant de l’Atletico Madrid