Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Kluivert pointe du doigt les occasions manquées de Cavani…

par G.d.S.S.

Buteur mercredi soir en Ligue des Champions contre Arsenal, Edinson Cavani a néanmoins raté quelques occasions par la suite, ce que ne manque pas de rappeler Patrick Kluivert, directeur du football au PSG.

« Un bémol, Cavani. Il est peut-être le meilleur buteur en Europe, tout ça, tout ça… mais qu’est ce qu’il croque encore ! », lâchait le journaliste Bruno Salomon après le match nul entre Arsenal et le PSG (2-2) mercredi soir, durant lequel Edinson Cavani a loupé quelques occasions franches. Interrogé par LCI, le directeur du football du PSG Patrick Kluivert est également revenu sur les ratés du buteur uruguayen, qui avait pourtant ouvert le score auparavant.

« S’il avait concrétisé ses occasions… »

« Il a fait un beau match ! Simplement, s’il avait concrétisé ses occasions, ça aurait été mieux pour nous, et mieux pour lui. Mais il a quand même fait un beau match (sourire) », a lancé Patrick Kluivert, qui regrette malgré tout les occasions manquées par le buteur du PSG. Malgré tout, Edinson Cavani affiche la statistique impressionnante de 15 buts en 16 matchs toutes compétitions confondues cette saison au PSG.