Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand l’agent de Thiago Motta fait face aux critiques…

par La rédaction

Après la victoire de l’Italie face à l’Espagne lundi (2-0), l’agent de Thiago Motta, Alessandro Canovi est sorti du silence pour défendre le joueur du PSG. 

Entre l’Italie et Thiago Motta l’histoire n’a jamais été simple. Naturalisé, le milieu de terrain du PSG a toujours eu une relation compliquée avec les fans italiens. Mais malgré les reproches, l’ancien de l’Inter Milan continue à venir en sélection et fait face. Lundi, la Squadra azzura s’est qualifiée pour les quarts de finale de l’Euro en battant l’Espagne au Stade de France. Averti quelques minutes après son entrée en jeu, Thiago Motta a été vivement critiqué. Après la rencontre, son représentant, Alessandro Canovi a pris la parole au micro de TMW.

« Après le match, Thiago était calme »

« Les critiques sur Thiago Motta ? C’est une situation liée avec les fans mais on ne l’a jamais pris en considération. Nous avons discuté sur d’autres choses. Hier, Thiago, comme le reste de l’équipe, a subi la pression de l’Espagne qui cherchait constamment à se battre. Après le match, Thiago était calme malgré sa suspension pour le prochain match. En général, nous avons vu un groupe uni, peut-être comme jamais auparavant. Conte renforce son groupe en lui faisant répondre face aux critiques. » a lâché Alessandro Canovi.