Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand le PSG est pointé du doigt sur la blessure de Verratti !

par J.-G.D.

Alors que le PSG a officiellement communiqué sur la blessure de Marco Verratti, un journaliste met en doute le professionnalisme du club de la capitale.

Si Marco Verratti est l’un des cadres du Paris Saint-Germain et de la sélection italienne, il ratera bel et bien l’Euro 2016 suite à sa pubalgie. Le milieu de terrain parisien sera opéré le 16 mai prochain et sur les antennes de France Bleu, Arnaud Hermant, journaliste à L’Équipe, pointe du doigt le club de la capitale dans la gestion de la blessure de l’international transalpin.

« Cela mérite un carton rouge »

« On s’en doutait qu’il se ferait opérer, on a voulu nous faire croire qu’il pouvait y avoir des miracles. Chez le joueur aussi. La gestion du PSG, j’englobe tout le monde, staff médical, staff technique, direction sportive et plus haut, cela mérite un carton rouge, c’est un manque de professionnalisme à tous les niveaux. C’est un garçon qui souffre du pubis depuis la saison dernière. Dès cet automne ils auraient pu prendre la décision de l’opérer pour l’avoir en C1 sur les matches éliminatoires, et pour qu’il fasse l’Euro. La pubalgie, c’est comme une tente. C’est ce qu’on m’a dit. Il faut retendre. Je ne sais pas ce qu’ils ont voulu faire… », peste Arnaud Hermant.