Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Nasser Al-Khelaïfi tacle Jean-Michel Aulas !

par An.C.

Victorieux face à l’OL ce dimanche en championnat (1-2), le PSG revient à un point du leader, l’OGC Nice. Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé sur la victoire des siens et n’épargne pas le président des Gones, Jean-Michel Aulas.

Une défaite au goût amer pour l’OL et Jean-Michel Aulas. Le club rhodanien s’est incliné sur sa pelouse face au PSG (1-2). Un doublé d’Edinson Cavani a permis aux Parisiens de prendre l’ascendant sur les Gones. Le résultat final ne devrait pas plaire à Jean-Michel Aulas, qui a même reçu une réponse suite à ses récentes déclarations concernant le PSG

« L’argent ne peut pas tout acheter »

En zone mixte après la rencontre, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas mâché ses mots après les propos de Jean-Michel Aulas sur le PSG : « Nous, on répond sur le terrain. Jamais je ne vais répondre à Jean-Michel Aulas. Ce sont nos joueurs qui répondent sur le terrain. On a beaucoup travaillé. Ce n’est pas seulement l’argent. L’argent ne peut pas tout acheter. Les joueurs ont du cœur et ils veulent montrer que nous avons une grande équipe. C’est ça le plus important. »