PSG - Malaise : Quand Thiago Silva avertit à son tour Marco Verratti…
La rédaction

Après la victoire du PSG à Lille (1-0) en demi-finale de la Coupe de la Ligue, le défenseur et capitaine du PSG Thiago Silva s’est exprimé sur le cas Marco Verratti.

Mardi, le PSG s’est qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue en allant battre Lille (1-0) au Stade Pierre Mauroy grâce à un but de Maxwell. Le double champion de France en titre reste sur une série de six victoires consécutives toutes compétitions confondues mais n’a pas encore retrouvé son niveau de la saison dernière pour Thiago Silva.

« ON N’A PAS ENCORE RETROUVÉ LE PSG »

« On n’a pas encore retrouvé le Paris Saint-Germain. Je pense que l’année dernière, on faisait de bien meilleures choses que cette année, mais je pense qu’on a déjà progressé un petit peu, surtout sur le mental et la concentration. On est toujours bien placé sur le terrain et je pense que c’est très important pour une équipe qui veut gagner le championnat », a-t-il confié à Canal Supporters après la rencontre.

« MARCO EST INTELLIGENT ET IL VA COMPRENDRE »

Il s’est ensuite exprimé sur le cas Marco Verratti. « Je parle souvent avec Marco, c’est un grand joueur, un joueur très important pour l’équipe. Avec Thiago Motta, je pense qu’ils ont beaucoup de qualités, ils font jouer l’équipe. (…) Ce sont eux qui contrôlent le match. Marco prend souvent des cartons jaunes, je pense qu’il a besoin de travailler surtout mentalement. Dans les matches compliqués comme celui-là, il prend souvent des cartons mais je parle tous les jours avec lui, c’est un joueur intelligent et il va comprendre ».

Articles liés