Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Wenger lâche un conseil à Cavani…

par An.B.

Alors que le PSG se devait de se rassurer face à Arsenal, Edinson Cavani n’a pas réussi à concrétiser un nombre d’occasions importantes pour que le club de la capitale l’emporte. Arsène Wenger a accepté de revenir sur la prestation de l’Uruguayen.

C’est incontestable, Edinson Cavani restera comme le protagoniste malheureux de cette première rencontre de phases de groupes entre le PSG et Arsenal (1-1). L’Uruguayen a pourtant marqué avant même la première minute de jeu mais s’est fait remarquer par la suite par son incroyable série de loupés face à David Ospina. Il est difficile de ne pas prendre pour fautif El Matador quand on évoque ce revers du club de la capitale à domicile face à son concurrent direct à la première place du groupe, et ce malgré la générosité de l’ancien Napolitain dans ses déplacements. Arsène Wenger, le coach emblématique des Gunners, revient sur la prestation du buteur parisien.

« Je l'ai trouvé bon, remuant, dans un pressing permanent »

« Je lui dirais de continuer à se créer des occasions et de se relâcher. Je l'ai trouvé bon, remuant, dans un pressing permanent. Je serais curieux de connaître son kilométrage ce soir », a précisé Arsène Wenger en conférence de presse.