Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Que faut-il faire avec Serge Aurier ?

par La rédaction

Alors qu’il ferait désormais l’objet d’une enquête de la part de Fifa pour son mauvais geste samedi dernier avec la sélection ivoirienne, que devrait faire le PSG avec Serge Aurier, qui ne cesse d’empiler les polémiques depuis le début de l’année 2016 ? Venez voter à notre sondage du jour.

C’est un fait, Serge Aurier a connu une année 2016 pour le moins mouvementée au PSG ainsi qu’en sélection. Le latéral droit ivoirien, récemment condamné à deux mois de prison ferme pour une altercation avec un policier, avait également insulté Laurent Blanc et taclé plusieurs de ses coéquipiers du PSG sur Periscope en février dernier. Dernier débordement en date : samedi dernier, lorsque Serge Aurier fêtait un but avec la Côte d’Ivoire en mimant un geste d’égorgement face aux tribunes. Un geste qui lui vaut d’ailleurs une enquête auprès de la Fifa depuis jeudi… Mais alors, que doit désormais faire le PSG avec Aurier ? C’est notre sondage du jour.

Quel sort pour Aurier ? 

La direction du PSG doit-elle envisager de sévir avec Serge Aurier en mettant un terme immédiat à son contrat ? En lui infligeant une amende conséquente ? En le vendant lors du mercato hivernal à venir ? Ou alors attendre l’été prochain pour le vendre ? À moins que, selon vous, le PSG doive se montrer plus souple en laissant simplement la Fifa enquêter sur Aurier, voire même en lui proposant une prolongation de contrat comme marque de confiance… Faites votre choix !

Sondage

Mercato - PSG : Quel est le plus gros flop de l’ère QSI ?