Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Rabiot, Emery… Un ancien de l’OM évoque la polémique Verratti !

par G.d.S.S.

Mécontent d’avoir été sorti par Unai Emery dimanche soir contre l’OM, Marco Verratti a affiché son mécontentement auprès de l’entraîneur du PSG. Une polémique qui fait réagir les observateurs…

« C’est normal qu’ils soient énervés. Ils n’aiment pas sortir et il y a la frustration du résultat. C’est ma décision. Je crois que c’est la meilleure pour l’équipe », expliquait Unai Emery dimanche soir en réaction aux colères de Marco Verratti et Angel Di Maria, sortis en cours de match contre l’OM par l’entraîneur du PSG. Interrogé dans les colonnes du L’Equipe à ce sujet, l’ancien entraîneur marseillais Bernard Casoni évoque ce sujet sensible au PSG.

« Ça ne se réduit pas au problème Verratti »

« Emery a dû juger qu’il n’apportait pas assez. Il y a beaucoup de concurrence à Paris et il y a forcément des mécontents. Rabiot est un super joueur qui mérite d’être titulaire mais ça ronronne au PSG, on ne retrouve pas l’équipe de l’an dernier, qui perforait. Là, on ne voit pas comment ils peuvent marquer. Ça ne se réduit pas au problème Verratti », lance Casoni.