Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Rabiot prend position pour Edinson Cavani !

par G.d.S.S.

Pointé du doigt pour ses nombreux ratés mardi soir contre Arsenal et ce malgré son but en début de match, Edinson Cavani a toutefois été défendu par l’un de ses coéquipiers du PSG.

« Ma performance personnelle ? J’assume. J'ai eu quelques occasions nettes, mais en face, il y a un gardien qui n'a pas envie que je marque. Ce sont les choses du football », lâchait Edinson Cavani mardi soir après le match nul du PSG contre Arsenal (1-1) durant lequel le buteur uruguayen, auteur de l’ouverture du score, a ensuite perdu quatre duels face à David Ospina. Les critiques sur son manque d’efficacité continuent donc de pleuvoir, et son partenaire du PSG Adrien Rabiot a tenu à assurer sa défense en zone mixte après le match.

« Juste une question de confiance »

« Il a bien débuté en étant décisif d’entrée. Après, certes il a eu des ratés, mais on ne peut pas remettre la faute sur lui. Je pense que c’est juste une question de confiance. Il faut l’encourager, lui montrer qu’on est avec lui. Je pense que c’est un grand buteur et il l’a prouvé aussi ce soir. Ça arrive de rater. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Tout le monde rate. Certes, en ce moment, il rate peut-être beaucoup, mais j’ai confiance ne lui et je sais que dans le futur ça va aller », lâche le milieu de terrain du PSG.