Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Serge Aurier revient sur sa période compliquée au PSG !

par G.d.S.S.

Après s’être trouvé dans l’œil du cyclone au PSG ces derniers mois suite à la polémique Periscope ainsi que sa garde à vue, Serge Aurier revient fort en ce début de saison. Le défenseur ivoirien se prononce à ce sujet.

C’est un fait, Serge Aurier revient de très loin au PSG. Le 14 février dernier, alors que le latéral droit ivoirien avait fait couler beaucoup d’encre après avoir insulté Laurent Blanc de « fiotte » sur l’application Periscope, il passait une nuit en garde à vue quelques mois plus tard pour une altercation avec un policier de la BAC. Autant de polémiques qui auraient pu remettre en question son avenir au PSG, et pourtant Serge Aurier a su se relever de son malaise.

« Les compteurs sont remis à zéro »

Interrogé dans les colonnes du Parisien ce jeudi, Serge Aurier fait le point sur son renouveau au PSG : « Mon début de saison est un peu similaire à celui de la saison dernière. Aujourd’hui, il y a un autre staff, une autre mentalité de travail aussi. On s’adapte et on essaie d’être prêts. Il n’y a pas d’autre secret que travailler et rester calme (…) Un nouveau départ ? Oui, pour moi comme pour tout le monde. Les compteurs sont remis à zéro. C’est une nouvelle aventure. Je profite au maximum. Tant que je suis bien et que je peux apporter à l’équipe, je suis toujours volontaire », assure Serge Aurier, qui repart donc du bon pied au PSG.