Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «Tant que Serge Aurier se regardera dans un miroir…»

par G.d.S.S.

Habitué aux polémiques en tout genre cette année au PSG ainsi qu’en sélection, Serge Aurier ne cesse de faire parler négativement de lui. Une mauvaise habitude qui a tendance à agacer les observateurs comme Olivier Rouyer.

« Aurier ? C’est vrai qu’il a fait quelques erreurs. Mais ça arrive à tout le monde. Maintenant, il ne faut pas qu’à chaque fois qu’il joue ou qu’il fasse un geste, qu’on en fasse une polémique. Je trouve qu’on en fait trop », lâchait récemment l’ancien Lorientais Laminé Koné sur les nombreuses polémiques qui concernent Serge Aurier au PSG. Le consultant de la chaîne L’Equipe Olivier Rouyer, interrogé par Paristeam, se prononce sur le latéral droit ivoirien du PSG.

« Il faut savoir réfléchir »

« Que les médias le laissent tranquille serait ce qui pourrait lui arriver de mieux. Mais il faudrait qu'il s'assagisse. A un moment donné, il faut savoir réfléchir... Periscope ? Tout le monde le sait : ce n'est pas une une sortie qui m'a plu. Avec Aurier, les bourdes s'accumulent. Tant qu'il se regardera dans un miroir, cela risque de continuer. La provocation, ça va un temps... Aujourd'hui, on préférerait voir ses qualités sur un terrain plutôt que d'entendre parler de lui pour ses frasques », lâche-t-il sur la situation de Serge Aurier au PSG.