Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Thiago Motta évoque l’affaire Serge Aurier !

par A.M.

Alors que Serge Aurier ne sera pas de la partie contre Arsenal, Thiago Motta a jugé la décision des instances britanniques.

Interdit de participer à la rencontre face Arsenal après que les autorités britanniques ont refusé de lui octroyer un visa de travail, Serge Aurier a reçu le soutien de Thiago Motta. Le PSG devra en effet faire sans son latéral Ivoirien qui paye sa condamnation à deux ans de prison ferme bien que son appel soit suspensif. Toutefois, cet imbroglio ne déstabilisera par le club de la capitale comme l’assure l’Italien.

« Le club a tout fait pour qu’il soit là… »

« On est déçu pour lui, parce que c’est joueur important mais on a d’autres joueurs qui ont la qualité pour le remplacer. Le club a tout fait pour qu’il soit là mais il n’est pas là. Et on doit rester concentré sur le match contre Arsenal. Ça n’aura aucune conséquence. Nous avons des joueurs pour suppléer Serge. Même si nous sommes déçus pour lui, car c’est un super match à jouer, nous devons rester concentrés sur le match et sur ce que nous devons faire pour gagner », confie Motta en conférence de presse.