Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Thiago Motta monte au créneau pour Cavani !

par G.d.S.S.

Auteur d’un match décevant dimanche soir avec le PSG contre le FC Metz, Edinson Cavani peut toutefois compter sur le soutien de ses coéquipiers, à l’image de Thiago Motta.

« J’espère m’améliorer. Ce n’est qu’un match. Ce n’est que le deuxième match de championnat. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer, à mémoriser pour grandir comme équipe et faire progresser les individualités. Le foot c’est comme ça, les attaquants c’est pareil », lâchait Edinson Cavani dimanche soir après sa sortie complètement ratée avec le PSG contre Metz (3-0), durant laquelle il a raté un certain nombre d’occasions franches. Son coéquipier du PSG Thiago Motta a également tenu à assurer sa défense après la rencontre.

« Il fait un travail incroyable pour l’équipe »

« Edi fait un travail incroyable pour l’équipe. Défensivement et offensivement, il fait son travail. S’il continue comme ça, ça va arriver. Pour un attaquant, c’est normal, la critique vient s’il ne marque pas. Mais au niveau collectif, je trouve que son travail pour l’équipe est très bon. Et je suis certain que quand il va marquer les buts qu’il a raté ce soir, tout va rentrer dans l’ordre », a lancé le milieu de terrain du PSG sur Edinson Cavani.