Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Thiago Silva dresse un constat alarmant après Toulouse !

par C.C.

Le PSG a subi sa deuxième défaite de la saison vendredi soir sur la pelouse de Toulouse. Le capitaine parisien, Thiago Silva, a sonné la sirène d’alarme.

Avec la défaite de vendredi soir, le PSG a subi sa deuxième désillusion du championnat en sept journées, soit autant que la saison dernière. Après une défaite 3-1, contre Monaco, les joueurs d’Unai Emery se sont une nouvelle fois inclinés 2-0 face au TFC. Le jeu proposé par le PSG est loin de ce que cette équipe pouvait montrer les saisons passées et c’est ce qui inquiète.

« On a perdu un peu de notre jeu »

En zone mixte, Thiago Silva, le capitaine du PSG, a avoué ne pas avoir souvent connu avec ce club : « Normalement, ce n’est pas habituel de faire deux défaites comme ça, mais c’est le football. On doit rester tranquille avec la mentalité de jouer devant et essayer de jouer mieux. C’est ça qui m’inquiète un peu, on a perdu un peu de notre jeu. Je pense que petit à petit on va revenir. On a besoin de tout le monde même les joueurs qui sont blessés. Serge Aurier a pris un carton rouge mais il avait mal à la jambe. C’est le football, c’est comme ça, ce qu’on a fait aujourd’hui n’était pas bon et faire mieux mercredi parce que c’est un match important pour nous. » En effet, lui et ses coéquipiers pourront se rattraper mercredi face à Ludogorets en Ligue des Champions