Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «Thiago Silva ? Il y a autre chose à faire que de chercher la taupe…»

par G.M.

Alors que Thiago Silva a affiché son mécontentement samedi pour certaines fuites dans la presse, un journaliste se prononce sur l'attitude du capitaine du PSG.

« C'est important de parler mais ce qu'on dit dans le vestiaire, doit rester dans le vestiaire. C'est incroyable que ça sorte dans la presse. Peut être que c'est un joueur qui vous parle, peut être une autre personne mais ce n'est pas intelligent. La réunion était importante mais parfois on parle en famille à la maison aussi, on discute beaucoup mais ce n'est pas pour ça que tu ne t'aimes pas », lâchait samedi Thiago Silva. Très remonté, le défenseur du PSG s’est montré très mécontent que certaines choses, qui devraient rester dans le cadre du vestiaire selon lui, fuitent dans la presse. Ce que n’a pas apprécié le journaliste Bruno Salomon

« Franchement, j’adore Thiago Silva, mais… »

« La meilleure action fût celle de Thiago Silva après le match, devant la presse, qui nous a ramenés aux meilleurs moments du PSG avec la taupe de Vahid. Il s’est plaint que ce qui se passe dans le vestiaire se retrouve trop vite dans la presse. Il a tenté de comprendre d’où cela pouvait venir, un joueur, un membre du staff, un dirigeant… Même la saison dernière Laurent Blanc était parti sur ce délire de la porosité du vestiaire parisien avec la presse. Franchement, j’adore Thiago Silva, mais il y a d’autres choses à faire au PSG que savoir qui balance, qui dit quoi… », a ainsi confié le journaliste sur France Bleu 107.1.