Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Thiago Silva prend position pour Ben Arfa et Jesé !

par G.d.S.S.

Peu utilisés par Unai Emery depuis leur arrivée au PSG durant le mercato estival, Hatem Ben Arfa et Jesé vivent une période délicate du côté du Parc des Princes. Thiago Silva se prononce sur ces deux dossiers sensibles

« Ben Arfa est plus à l'aise à droite, aujourd'hui Lucas est bon à droite, et dans les autres positions que nous avons essayé, il ne s'est pas senti bien », lâchait Unai Emery samedi après la victoire du PSG à Nancy (2-1) pour justifier l’éternel statut de remplaçant d’Hatem Ben Arfa. Autre recrue estivale qui semble faire l’objet d’un malaise au PSG : Jesé, victime de plusieurs pépins physiques depuis son arrivée, ainsi que des choix forts d’Unai Emery au PSG. Mais Thiago Silva n’hésite pas à assurer la défense de ses deux coéquipiers.

« Nous aurons sûrement besoin d’eux »

« C’est la décision du coach. Moi, en tant que capitaine, je dis seulement que nous devons rester proches de Ben Arfa et Jesé. La saison est encore longue et, à l’avenir, nous aurons sûrement besoin d’eux et ils feront la différence », assure le capitaine du PSG dans les colonnes du Parisien ce dimanche.