Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Thiago Silva, Verratti… Un ancien du club tacle Ibrahimovic et défend les cadres !

par A.M.

Alors que le PSG connaît un début de saison délicat, Dominique Bathenay refuse de donner trop d’importance au départ de Zlatan Ibrahimovic.

Le départ de Zlatan Ibrahimovic a laissé un vide au Paris Saint-Germain. Après chaque contre-performance, l’ombre du Suédois plane au-dessus des Parisiens et surtout d'Edinson Cavani. Toutefois, plus globalement, c’est l’absence de cadres et d’un joueur comme le néo-mancunien capable de pousser un coup de gueule quand ça ne va pas ou de sortir l’équipe d’une mauvaise passe. Mais pour Dominique Bathenay, le PSG possède ce genre de joueurs.

« Ce n'était pas Paris qui jouait, c'était Zlatan »

« Tout le monde se cachait derrière Zlatan. Il focalisait l'attention de tout le monde, les adversaires, les médias. Ce n'était pas Paris qui jouait, c'était Zlatan. Il y a des joueurs très concernés dans cette équipe. Motta, Silva, Matuidi, Verratti... Que des internationaux, capables de prendre les choses en main et réveiller le groupe quand ça somnole », confie l’ancien capitaine du club de la capitale dans les colonnes de L’Équipe.