Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Trapp, Aréola… Cet espoir du club qui se confie sur l’ambiance entre les gardiens !

par A.M.

Alors que l’ambiguïté qui règne autour du rôle de numéro 1 pourrait créer des tensions, selon Rémy Descamps, le troisième gardien du PSG, tout se passe pour le mieux.

Depuis plus d’une saison, la relation entre les gardiens de but du Paris Saint-Germain fait beaucoup parler. Le début de l’ère qatarie se passait pourtant très bien avec l’excellente relation entretenue par Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez, l’arrivée de Kevin Trapp est venue bouleverser cet équilibre. L’Allemand a pris la place de Sirigu avant de se voir à son tour relégué sur le banc par le retour d’Alphonse Aérola. Toutefois, aux yeux du troisième gardien, Rémy Descamps, tout se passe pour le mieux.

« Un excellent état d’esprit »

« Les entraînements se passent dans un excellent état d’esprit. C’est toujours mieux ainsi ! Je me suis bien adapté au rythme des séances, cela fait maintenant plus d’un an que j’ai intégré l’entraînement des pros. Je n’ai plus cette sensation d’être en retard. Ca joue vraiment bien, c’est autre chose que les spécifiques en CFA. Le rythme est très intense et la qualité technique de Kévin Trapp et Alphonse Areola me pousse à être encore meilleur », confie le jeune portier formé au club qui évolue avec la CFA, dans une interview accordée aux Titis du PSG.