Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «Trapp paye probablement ses erreurs de la saison passée»

par G.M.

Interrogé par ParisTeam, Olivier Rouyer est revenu sur le nouveau statut de Kevin Trapp, désormais simple doublure d’Alphonse Areola au PSG.

Kevin Trapp ne s’attendant très certainement pas à vivre une telle saison. Alors qu’il l’avait débuté comme titulaire au PSG, le gardien allemand s’est vu prendre son poste par Alphonse Aréola, grand chouchou de tout le Parc des Princes. Désormais, voilà qu’il doit ronger son frein sur le banc du PSG… Interrogé à ce sujet sur Paristeam, Olivier Rouyer a donné son point de vue.

« J'avais été étonné par le recrutement de Trapp »

« Trapp paye probablement certaines de ses erreurs de la saison passée. Malgré tout, il est surprenant de voir l'Allemand sur le banc de touche. Cela me fait la même impression qu'avec Sirigu lors de l'exercice précédent. J'avais été étonné par le recrutement de Trapp. A l'heure actuelle, le doute plane de moins en moins concernant l'identité du titulaire. La décision d'Emery d'installer Areola en pole position a été confortée par le fait que Didier Deschamps place celui-ci numéro 3 dans sa hiérarchie des gardiens », a ainsi confié Olivier Rouyer.