Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Trapp se prononce sur l'attitude de Serge Aurier !

par An.B.

Au cœur de plusieurs polémiques la saison dernière, Serge Aurier ne devrait pas quitter le PSG cet été. Kevin Trapp s’est exprimé sur le cas du latéral droit ivoirien, et ses performances lors des matchs de préparation.

En février dernier, c’était sans doute avec effroi que Nasser Al-Khelaïfi avait découvert le chat de vidéo de Serge Aurier sur Périscope, où ce dernier tenait des propos insultants envers son entraîneur Laurent Blanc, et quelques-uns de ses coéquipiers. L’arrière droit ivoirien s’était notamment exprimé sur les gardiens de but de l’effectif du club de la capitale, où on lui avait demandé de choisir entre Kevin Trapp et Salvatore Sirigu.« Trapp. Sirigu, il est guez (merguez, ndlr) », avait alors déclaré le joueur de 23 ans. Si le portier allemand s’en sortait plutôt bien à travers les propos de l’ancien Toulousain, il s’exprime aujourd’hui sur son coéquipier après le match face à l’Inter Milan qui s’est tenu ce dimanche aux USA.

« Il n’y a jamais eu de problème avec Serge »

« Je pense il n’y a jamais eu de problème avec Serge avec l’équipe avec le club. Je connais serge depuis un an maintenant et je n’ai jamais eu de problème avec Serge. Pour lui personnellement,  bien c’est bien qu’il ait fait un doublé. En tant que défenseur c’est pas mal pour sa confiance », a déclaré Kevin Trapp en zone mixte après la rencontre.