Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «Trapp ? Tout change d’un seul coup, c’est honteux»

par G.d.S.S.

Désormais barré par Alphonse Areola au PSG, Kevin Trapp vit une situation compliquée en interne… Un gardien allemand, qui a déjà travaillé sous les ordres d’Unai Emery par le passé, dénonce les choix de l’entraîneur parisien.

« La gestion des gardiens par Unai Emery est un peu un mystère. Il a installé Areola sans que Trapp n'ait fait d'erreur majeure. Aujourd'hui Alphonse est clairement devenu le n°1. Mais jusqu'à quand ? », lâchait récemment le journaliste du Parisien Bertrand Métayer sur la concurrence entre Kevin Trapp et Alphonse Areola au PSG. Interrogé au micro de Sport1, l’ancien gardien allemand Timo Hildebrand, qui a notamment travaillé avec Unai Emery au FC Valence, dénonce cette situation pour Trapp au PSG.

« Cet entraîneur ne comptait pas sur moi »

« Trapp était devenu le titulaire au poste au PSG et il avait réussi en Ligue des champions. Il avait réalisé une bonne première année. Et là vient un nouvel entraîneur avec ses idées. Et d’un seul coup, tout change, c’est honteux. Moi, j’avais connu une première saison relativement difficile. Et avec cet entraîneur qui ne comptait pas sur moi, j’ai voulu vite changer de club », explique l’Allemand sur le joueur du PSG.